La mêlée, projet théâtre ...

Depuis septembre un groupe de lycéens de Pompidou s’est lancé dans cette folle aventure proposée par u-structure nouvelle !

Un projet incroyable dans lequel 3 groupes de lycéens de 3 lycées (Joffre, Guesde et Pompidou) travaillent sur la même œuvre théâtrale.

Chaque atelier prend en charge une partie du texte et des parties communes sont créées lors de week-ends de travail dans les théâtres partenaires. Le lycée Leonard de Vinci a conçu et réalisé les décors. Cette année c’est le texte Les Histrions de Marion Aubert qui a été choisi.

A la fin, 3 représentations dans des conditions quasi professionnelles au théâtre des 13 vents, au Kiasma et à Jean Vilar.

Venez découvrir le résultat de ce projet collectif qui a permis aux élèves de découvrir le monde du théâtre, de partager leur passion et de s’initier à la création théâtrale.

J’en profite pour remercier U-structure nouvelle de cette proposition, monsieur Ganne le Proviseur, qui a soutenu le projet, ainsi que Jacques Brun le comédien qui a pris en charge le groupe de Pompidou.

Une belle aventure qui a besoin de vous, le public, pour exister alors ils vous attendent !

u- structure nouvelle : 07 82 99 60 53 contact@u-structurenouvelle.org

Cdn Treize vents administration : 04 67 99 25 25 • billetterie : 04 67 99 25 00