Le lycée Pompidou

Lycée de toutes les réussites.

Trois pôles de formation, deux niveaux d’enseignement, une ambition commune: la réussite de tous les élèves et étudiants.

La  volonté de cet établissement est de ne laisser personne au bord du chemin éducatif et notre fierté est de les prendre avec leurs différences d’origines, de parcours scolaires, d’intelligences et d’ambitions

C’est une diversité dynamique et efficace qui nous motive pour agir afin que chacun puisse atteindre son niveau d’excellence en donnant tout simplement le meilleur de lui-même.

Les enjeux et les difficultés sont à la hauteur de l’ambition qui nous anime mais la réussite ne doit rien au hasard car c’est l'aboutissement d'une action collective et l’engagement de tous les instants d’une équipe dévouée et compétente Nos exigences (respect, travail, assiduité) sont fortes car elles sont le terreau qui favorise l'épanouissement des ambitions.