Exposition Charlie Bonnalack

Des créations artistiques, de la beauté, de la réflexion, pour décrocher quelques minutes du quotidien...

La dernière période de présence de Charlie Bonallack, artiste en résidence au lycée a débuté hier, lundi 27 janvier 2020.

Il revient pour nous proposer sa dernière exposition, Living Room,  mélange d’œuvres créées au lycées,  de porcelaines réalisées par les quelques 42 élèves qui ont participé bénévolement à son atelier, de créations littéraires réalisées dans certaines classes, et du paysage sonore créé par le musicien artiste associé James Taylor, présent jusqu'à mercredi soir au lycée (salle polyvalente).

Nous vous convions jeudi 30 à 17h30 (ou un peu avant si vous êtes libres) au vernissage de l'exposition en présence de Charlie, de James et des élèves.

Venez nombreux !