L'association sportive : l'UNSS

INSCRIPTIONS OUVERTES

Résultat de recherche d'images pour "cross unss"

CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

VENEZ NOMBREUX

Quand ? MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019

Où ?  A Clermont l'Hérault

(lac du Salagou)

FICHE d’INSCRIPTION JOINTE ou téléchargeable sur le site du lycée Pompidou, rubrique EPS.

Max 50 places : priorité ordre d’inscription

A RETOURNER RAPIDEMENT A VOTRE PROFESSEUR D’EPS, dernier délai avant vacances de Toussaint

Nous vous rappelons que les activités facultatives de l'Association sportive, encadrées par les professeurs d'EPS, débuteront ce prochain lundi 16 septembre.

Le planning des activités, inchangé depuis l'an dernier, est disponible sur le site web du lycée Pompidou, ainsi que la fiche d'inscription téléchargeable.(rubrique l'EPS puis l'AS au lycée Pompidou)

Pour rappel: vous pouvez pratiquer la préparation physique et le fitness le lundi soir 17h30-19h, le Tennis de table et leVolley-ballle mardi de 17h30 à 19h, et enfin lebadminton le jeudi de 17h30 à 19h, en loisir ou en compétition.

Ces activités ont lieu au palais des Sports où les élèves se rendent seuls, les inscriptions se feront également sur place avec la fiche d'inscription remplie et signée des parents, la photocopie de la carte jeune ainsi qu'un chèque de 15 euros (à l'ordre de Association sportive POmpidou). Pas besoin de photos ni de certificat médical.

Si vous désirez :

- Pratiquer une activité sportive en loisir

- Vous perfectionner pour le baccalauréat d'eps

- Participer à des compétitions UNSS (du district au national)

INSCRIVEZ-VOUS A L'ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE !

A l'UNSS, partageons plus que du sport ...

Activités proposées :

Préparation physique