La résidence de l'artiste Charlie Bonallack

De septembre à mars, l'artiste plasticien Charlie Bonallack est venu en résidence au lycée. Il a rencontré près de 1200 élèves lors de ses deux expositions, des résidents de l'Epadh proche du lycée, deux classes de collègiens, des parents et grands parents... Il a animé un atelier de création pour les élèves volontaires et co-créé avec eux  et James Taylor, musicien associé au projet , la deuxième exposition : Living Room. Nous vous proposons de regarder et d'écouter le compte rendu détaillé de cet événement culturel qui a animé notre établissement jusqu'à la veille du confinement.Cliquez sur les photos !

Deuxième partie

Tags: